samedi 5 juillet 2008

Colorisation




J'ai fait la colorisation d'un dessin que j'avais trouvé sur le net, je crois que le dessin vient de WoW. La première, c'est l'original, la deuxième a été colorisée par mes bons soins et la troisième, j'ai rajouté un magnifique décor fantastique derrière !

1 commentaire:

Fantilir a dit…

OUah pinaise Buh, tu m'a fait peur j'ai cru que c'était toi qui l'avait dessiné ! lool
J'me disais aussi que t'avais vachement bien caché ton talent (sans vouloir être méchant xD ).
Ta colo manque un peu de valeurs, il faudrait que les ombres soient plus fortes pour offrir une meilleure lecture de l'image. Utilise des dégradés de couleur aussi !
Sinon c'est sympa !

Essaye de faire toi même le décor la prochaine fois, en matte painting ! :D

Je t'ajoute dans ma liste d'amis sur mon blog ^^