lundi 4 mai 2009

Portrait chinois

Pleins de choses pleins la tête. Tout au fond, à la surface, partout. Et ça rentre encore et toujours et j'espère pour toujours.
J'ai oublié mon araignée au plafond aussi mais vous vous en doutiez qu'il y en a une ! :)
Je jongle avec mes pensées qui sont souvent brumeuses, volatiles, elles passent vite et elles s'en vont (ou pas).
J'aime avant tout l'instant présent, le contact, la vie, vivre au jour le jour.
Après il est dur de se définir dans une simple affiche, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

laisse pas tes pensées t'embrumer!!!
ouvre les yeux et découvre ce qui t'entoure derrière les écrans de fumée, déchire le voile , et frotte toi à la réalité et aux choses de la vie!!!!! EXISTE!

Buh a dit…

Anonyme -> Hummm, comment expliquer,
mes pensées, filent, vont vite, elles ne sont pas forcément brumeuses (parfois oui), mais à force de réflexion, elles deviennent plus limpides, à force de "jongler", de vivre, d'expérimenter avec on finit par comprendre ce qui rester vague jusqu'il y a peu.

Comme certains dirait, je comprends vite mais faut cogiter longtemps !