Bon aucune réponse mais il s'agissait bien sur de notre cher Préz' aimé de tous.
Je ne vais pas m'étaler sur la honte que m'inspire un président aussi petit dans bien des sens du terme. Il n'a pas et n'a jamais eu l'étoffe d'un président. Bon populiste, c'est ce qu'il lui a permis de passer président.
Il s'est servi de tout les fais divers qu'il trouvait au passage pour instaurer des lois qui n'ont ni queue ni tête pour montrer que lui était actif... Il se montre partout, il dirige et contrôle tout, que ce soit dans le secteur public ou privé. Tous les députés ont peur de lui, de perdre leur place. Il connait trop de gens et sait comment les aider, il les favorise.
Et nous en bas du tableau, on se retrouve comme des cons à subir ses lois qu'il fait passer sans écouter l'opinion française. Il fait à sa sauce, il se permet tout. Il n'écoute d'ailleurs pas plus l'Europe (qu'il veut faire aussi à sa manière), ni les autres pays.
Il contrôle le tout par la peur, la peur de notre prochain. A force de montrer aux informations des image de violence, des images de guerre, restez chez vous, ayez peur, votez pour moi.
Je déballe mes idées à la va vite, mais ce petit homme me fait peur. Ce gouvernement me fait peur. Les droits de l'homme n'ont pas été aussi ouvertement bafoué depuis Vichy. Tout est surveillé, sous contrôle.
Le pire étant à venir la prochaine loi après Hadopi, vous n'en avez peut être pas encore entendu parler mais il parle d'installer une puce sur le matériel informatique pour pouvoir nous espionner si il y a des doutes sur la personne, durable 4 mois, renouvelable une fois par un juge d'instruction.
Ou va la vie, Big Brother will be watching you. (?)
Je m'emporte et je m'égare, mais la honte et la rancoeur que j'ai pour ceux qui nous dirigent qui nous disent ce qu'il faut faire et qui ne le font même pas eux-mêmes me sort par les trous de ...
Faites des économies dans vos branches à vous, arrêtez de dépenser l'argent du contribuable dans des réceptions inutiles et dans les dépenses de l'Elysée (qui ont doublés depuis M. Sarkozy)
Arrêtez de nous prendre pour des cons.
3 commentaires:
Voici donc un discours sorti de quelqu'un qui n'aime pas le président de son pays. Ca vient du coeur on dirait... :D
Du fond des tripes. Un mec comme ça n'a pas sa place à la tête d'une "démocratie"
Roh purée j'étais pas au courant pour le prochain projet de loi :o
C'est quand même un beau trou du cul,
il a un anus vachement déformé par rapport à sa taille de nain, ce que personne sait c'est que sa tête il l'a au cul et son anus au cou.
Enregistrer un commentaire